Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun , Bike and Rock n'roll
23 septembre 2019

On plante la tente , on gonfle le matelas ... On est pas bien là ????

J'ai du passer des heures et des heures à lire , à comparer , à regarder des videos sur le matos de camping de randonnée ...

Et miracle j'ai trouvé mon bonheur !!! J'ai vu cette tente dans le magasin et je me suis dit :

 

 

Et la voila , la Taurus UL 2 places de chez Vaude . Dans les grandes lignes pourquoi j'ai choisi cette tente  :

 

vaude-taurus-2p-arco-1-review-ul-2-testvaude-taurus-ultralight-xp-2-personenzelt-e7cf1c14596f0d875aa938d212bf742d-1

  • Résistante
  • Etanche
  • Peut être montée par temps de pluie car le double toit et la chambre sont déja assemblés
  • Philosophie de la marque que j'aime bien , je vous mets le lien et je pense que vous comprendrez de quoi je parle ...

 

Taurus UL 2P

Pour profiter de toutes les fonctionnalités de VAUDE France, nous vous conseillons d'activer Javascript dans votre navigateur. Retour gratuite pendant 14 jours Tente très légère pour l'alpinisme et le trekking Avec notre label Green Shape, nous proposons des produits fonctionnels, écologiques et en matières durables.

https://www.vaude.com

Il faut juste attendre les promos et les soldes car forcémént ,le prix vaut les matériaux utilisés et les techniques de fabrication ...

Un choix à faire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sun , Bike and Rock n'roll
Publicité
Publicité