15 septembre 2019
Fredy le roi du stoppie, ou l'art d'arrêter un âne et sa remorque
On va parler freinage car c'est pas tout de rouler , il faut aussi s'arreter !!! (oui je sais , si tu freines t'es un lâche ... )
Après plusieurs essais avec le vélo chargé et la remorque , il était temps d'approfondir le sujet . Sur du plat pas de problèmes , mais dès qu'on attaque des descentes à un rhythme un élevé ...
Mon choix s'est arrêté sur des freins à disque mécanique TRP Spyke et je vais vous dire pourquoi .
- Mécanique et non hydraulique , car plus facilement réparable en cas de pannes .
- Puissance de freinage car l'étrier est vraiment un étrier à 2 pistons .
- Pas d'usure de la jante comme avec des freins à patins ( un point important pour moi dans la préparation de mon projet )
Home | TRP Cycling
Designed for superior levels of performance and durability achieved through the use of advanced production techniques.
https://trpcycling.com
Designed for superior levels of performance and durability achieved through the use of advanced production techniques.
https://trpcycling.com
Publicité
Publicité
Commentaires