Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun , Bike and Rock n'roll
15 septembre 2019

Fredy le roi du stoppie, ou l'art d'arrêter un âne et sa remorque

On va parler freinage car c'est pas tout de rouler , il faut aussi s'arreter !!!  (oui je sais , si tu freines t'es un lâche ... )

Après plusieurs essais avec le vélo chargé et la remorque , il était temps d'approfondir le sujet . Sur du plat pas de problèmes , mais dès qu'on attaque des descentes à un rhythme un élevé ...

Mon choix s'est arrêté sur des freins à disque mécanique TRP Spyke et je vais vous dire pourquoi .

 

spyke_routingdhl-express-set-de-trp-spyke-mtb-aleacion-mechancial-freno-D_NQ_NP_806329-MCO28054210488_082018-O

 

  • Mécanique et non hydraulique , car plus facilement réparable en cas de pannes .
  • Puissance de freinage car l'étrier est vraiment un étrier à 2 pistons .
  • Pas d'usure de la jante comme avec des freins à patins ( un point important pour moi dans la préparation de mon projet )

 

Home | TRP Cycling

Designed for superior levels of performance and durability achieved through the use of advanced production techniques.

https://trpcycling.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sun , Bike and Rock n'roll
Publicité
Publicité