Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun , Bike and Rock n'roll
1 septembre 2019

En route vers le Suntrip 2020 ...

Nous sommes le 01 Septembre 2019 , il est 5h15 et j'écris ces quelques lignes avant de partir au travail .

Car aujourd'hui est le début de ma préparation qui devrait m'enmener jusqu'au départ du Suntrip 2020 . L'objectif sera de relier Lyon à Almaty en vélo solaire.

Aujourd'hui est aussi le premier jour de mon blog ,une première pour moi . Il me servira de journal de bord et je mettrais toutes les infos qui me seront utiles pour arriver à mon objectif ... Le matériel , ma préparation , ma réflexion , mes doutes et mes délires ...

 

new-lancement-FRAdaptéeTrès grandeTrès grande

Publicité
Publicité
Commentaires
Sun , Bike and Rock n'roll
Publicité
Publicité