Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sun , Bike and Rock n'roll
10 septembre 2019

La base de ma remorque solaire pour le Suntrip

Après avoir réalisé plusieurs essais de remorques faites maison , ( voir photos ) , je vais également tester l'oxtail trailer ox1 pour la mettre en configuration Suntrip et on choisira celle qui me conviendra le mieux .

Les photos de mes premières réalisations :

  • La première avec l'arrière d'un bmx , entièrement soudée , réalisée en métal .

IMG_0924Grande

IMG_0944

  • La deuxième réalisée en alu sans soudure :

IMG_1156

IMG_1160

  • Et voici l'oxtail trailers OX1 avant les transformations :

OX1

19

Les avantages à mes yeux : pliable , en métal , relativement légère et possède un système d'amortissement basic mais efficace .

Publicité
Publicité
Commentaires
Sun , Bike and Rock n'roll
Publicité
Publicité